Bande Passante lance son site !

Lecteurs, lectrices,Vous avez peut-être déjà croisé Bande Passante sur Twitter, Facebook ou Insta… Vous n’avez pas trop compris de quoi il s’agissait? vous hésitiez entre un fournisseur d’accès Internet ou une nouvelle marque de lessive?

Bref, c’était flou et quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup?

Et pourquoi pas un nous?

Ce nous, ce sont les étudiants de la filière audiovisuelle de Lyon 3 prêts à lancer un nouveau média : celui des promotions passées, actuelles et futures de la formation :

Des étudiants, mais avant tout des passionnés.

Nous aimons écrire, concevoir, filmer, monter, éditorialiser, interagir, twitter, jouer… en bref nous adonner à toutes les activités en lien avec l’audiovisuel, les médias numériques, les jeux vidéo…

Oui c’est large et c’est aussi grâce à cette diversité de nos profils que ce site a vu le jour.

Chacun par sa contribution a apporté sa touche à Bande Passante mais nous n’avons fait qu’ouvrir la voie. Année après année, nous serons plus nombreux, que cela soit du côté des lecteurs ou des contributeurs. Pour les membres les plus récents de la Bande, gardez à l’esprit la bienveillance, la camaraderie et l’envie qui a animé vos « aînés » quand vous rédigez un article, tournez une vidéo ou êtes vous-même spectateur du travail de vos pairs. Perpétuez cet esprit en laissant vos qualités individuelles s’exprimer au travers de vos productions. Positionnez-vous dès maintenant en tant que professionnels en devenir.

Plus de flou les ptits loups! Nous avons faim de continuer d’apprendre, de partager nos créations, nos projets et parfois même nos humeurs. Nous espérons que votre passage sur ce site vous donnera à vous aussi l’envie de nous rejoindre.

Un retweet, un partage ou un like, ce sont les premiers pas.

Et toi, tu rejoins la Bande?

X
X